Aide Ancestra
PACK DANS SA V2 !!!!

>>>>>>>Si vous voulez voir la section " téléchargement du pack ancestra " (by Ancestral-S), il faut etre inscrit et connecter au forum.

N'oubliez pas de voter !!!


Cordialement, Ancestral-S
Aide Ancestra
PACK DANS SA V2 !!!!

>>>>>>>Si vous voulez voir la section " téléchargement du pack ancestra " (by Ancestral-S), il faut etre inscrit et connecter au forum.

N'oubliez pas de voter !!!


Cordialement, Ancestral-S
Aide Ancestra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide Ancestra

Forum d'entraide pour l'emulateur dofus Ancestra (IL FAUT ETRE INSCRIT POUR VOIR LA SECTION TELECHARGEMENT DU PACK !!!)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [ACCEPTER] Candidature pour la modération du Forum.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paxou68




Messages : 20
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28

[ACCEPTER] Candidature pour la modération du Forum. Empty
MessageSujet: [ACCEPTER] Candidature pour la modération du Forum.   [ACCEPTER] Candidature pour la modération du Forum. Icon_minitimeJeu 4 Nov - 11:30


CANDIDATURE




Alors voila, étant donné que j'aime bien me rendre utile et que ce forum ma été très utile à plusieurs reprises, je me permet de poster une petite candidature pour la modération du forum.

Je me présente :

1m,76 - Pointure : 46 - Sexe : masculin... Nan je déconne, un peu de sérieux...


Mon nom est Pascal (Berk...) mais tout le monde m'appelle Paxou, et du haut de mes 15 ans (seulement), j'ai eu l'occasion de modérer pas mal de forum, des sites mais aussi des serveurs de tout genre... C'est pour cela que je m'autorise à postuler.

En aurtograffe je n'ai pas trop de problème (enfin, je crois...). Oups, pardon, petite faute ----> Orthographe

Mes disponibilités :

Je pourrais venir sur le forum tout les jours pendant un temps de 2 heures minimum en semaine et 4 heures minimum le week-end et pendant les vacances...


Bon je crois avoir dit l'essentiel, et j'espère ne pas vous avoir trop ennuyer avec ma candidature quelque peu bâclé.


Paxou.
Revenir en haut Aller en bas
Ancestral-S
Admin



Messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 27
Localisation : Derrière ton écran :P

[ACCEPTER] Candidature pour la modération du Forum. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature pour la modération du Forum.   [ACCEPTER] Candidature pour la modération du Forum. Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:52

ACCEPTER, mon p'tit paxou Smile

Tu ne vas pas me croire mais je n'ais que 14 ans ....

PS: un peu de pub pour le fofo nous aiderais beaucoup, et n'oubli pas de voter Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aide-ancestra.jtkc.org
Paxou68




Messages : 20
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28

[ACCEPTER] Candidature pour la modération du Forum. Empty
MessageSujet: Grand merci !   [ACCEPTER] Candidature pour la modération du Forum. Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:17

Et ben sa ma fais grandement plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ancestral-S
Admin



Messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 27
Localisation : Derrière ton écran :P

[ACCEPTER] Candidature pour la modération du Forum. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature pour la modération du Forum.   [ACCEPTER] Candidature pour la modération du Forum. Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:22

Smile je clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://aide-ancestra.jtkc.org
Contenu sponsorisé





[ACCEPTER] Candidature pour la modération du Forum. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature pour la modération du Forum.   [ACCEPTER] Candidature pour la modération du Forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTER] Candidature pour la modération du Forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Forum
» Nouveau Forum
» Nouveau Forum
» Nouveau Forum
» Nouveau Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide Ancestra :: Amélioration/Modération du forum :: Postuler pour la modération du forum-
Sauter vers: